Fairmont Gift Cards

Cartes-cadeaux Fairmont

Offrez-vous un somptueux et agréable séjour à l’une de nos extraordinaires destinations, une aventure gastronomique à l’un de nos restaurants primés, des séances de traitement relaxantes au spa ou des activités palpitantes. Les cartes-cadeaux Fairmont ne comportent pas de date d’expiration et peuvent être utilisées aux hôtels et centres de villégiature Fairmont du monde entier, aux boutiques Fairmont sur place ou en ligne et à nos spas, y compris aux spas Willow Stream.

Willow Stream Spa Gift Card

Cartes-cadeaux Willow Stream Spa

Vivez ou faites vivre à quelqu’un de votre choix une expérience spa personnelle, sensorielle et propice à la détente. Les cartes-cadeaux Willow Stream Spa ne comportent pas de date d’expiration et peuvent être échangées contre des produits et des services offerts uniquement aux spas de marque Willow Stream Spa.

Acheter une carte-cadeau électronique Les cartes-cadeaux plastifiées Willow Stream Spa peuvent être achetées dans les magasins Willow Stream Spa, partout dans le monde.

Liste de voyage de noces Fairmont

Offrez-vous la lune de miel de vos rêves grâce à la liste de voyage de noces Fairmont. Imaginez un séjour reposant sur une plage d’Hawaï, un safari dépaysant au Kenya ou une aventure à la découverte des glaciers des Alpes suisses.

Découvrez le registre de lune de miel
Corporate Rewards & Incentives

Primes d’encouragement et récompenses d’entreprise

Le voyage est une puissante source de motivation pour les employés, une récompense inoubliable pour les membres d’un programme de fidélisation et un excellent stimulant commercial pour les clients. Nos bons de récompense Ovation échangeables contre un séjour d’une nuitée incluant le petit-déjeuner et nos cartes-cadeaux de marques specifiques sont acceptés aux somptueux établissements Fairmont, Raffles et Swissôtel du monde entier.

Corporate Rewards & Incentives

Le programme de fidélisation Le Club AccorHotels

Séjournez, travaillez, vibrez et soyez récompensé chaque jour en profitant d’expériences incroyables chez vous et à l’étranger avec ALL - Accor Live Limitless.

Tout Accor, rien que pour vous.

Welcome to Fairmont and Willow Stream Spa Gift Cards.

You are now purchasing in CAD

Click here to purchase in USD

Fairmont Gift Cards

Enjoy a luxurious and comfortable stay in extraordinary destinations, an exceptional dining experience in one of our award-winning restaurants, pampering spa treatments or exhilarating activities. Fairmont gift cards never expire and can be used at our Fairmont hotels and resorts worldwide, Fairmont Stores either on property or online and at our spas including, Willow Stream Spa locations.

Fairmont Gift Card
Buy an electronic Fairmont gift card

Buy a plastic Fairmont gift card

Willow Stream Spa Gift Card

Treat yourself or someone you know to a relaxing, sensorial and social spa experience. Willow Stream Spa gift cards never expire and can be used for services and products available only at Willow Stream Spa-branded locations.

Willow Stream Spa Gift Cards
Buy an electronic Willow Stream Spa gift card

Plastic Willow Stream Spa gift cards are only available for purchase at our Willow Stream Spa locations worldwide.

Fairmont Honeymoon Registry

Make your honeymoon dreams come true with Fairmont's Honeymoon Registry. Imagine a relaxing beach vacation in Hawaii, an exotic safari in Kenya or a glacier adventure in the Swiss Alps.

Start your Honeymoon Registry

Ovation Rewards, A Corporate Incentives Program

Travel is a powerful incentive, memorable reward and compelling business driver for employees, loyalty members and clients. Our Ovation Rewards bed & breakfast certificates and brand specific gift cards are accepted at our collection of luxurious Fairmont, Raffles and Swissôtel hotels & resorts around the world.

Learn more about Ovation Rewards